FAQ
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Les livraisons s’effectuent via Colissimo (service de livraison à domicile géré par La Poste) ou Mondial Relay / Relais Colis, en fonction de l’option que vous choisissez au moment de votre commande.
A compter de la prise en charge de la commande par nos soins, vous êtes livrés chez vous en 2-3 jours par le service postal ou en 3-6 jours par Mondial Relay ou Relais Colis dans le point relais que vous aurez choisi.
Si l’article ne vous convient pas, vous bénéficiez de 14 jours pour nous le retourner à compter de la réception de votre colis. Après que nous ayons constaté que l’article est dans le même état que lorsque nous vous l’avons envoyé, vous recevrez un email vous informant que nous avons bien reçu le colis de retour et le paiement sera effectif sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal quelques jours après ce courriel. Nous vous rembourserons alors le montant de votre commande, les frais de livraison exceptés.
N’hésitez-pas à nous contacter rapidement pour nous prévenir de votre volonté de retourner l’article par courriel à l’adresse suivante : ruepassante.contact@gmail.com
Attention : Les frais d’envoi des retours sont à votre charge et passé le délai de 14 jours entre la date de réception du colis et son renvoi (la date d’affranchissement du colis faisant foi), nous ne pourrons pas vous rembourser.
L’adresse à inscrire sur le colis de retour: C. FERLAZZO – 40 route des Machurettes – 74370 EPAGNY METZ-TESSY (FRANCE)
Nos vêtements ou accessoires sont tous des articles de seconde-main. Ils ne sont nécessairement pas neufs. Pour autant, nous ne sélectionnons que les articles de très bonne qualité. Les pièces vendues dans la boutique peuvent avoir été très peu portées ou peuvent parfois être davantage marquées par le temps. Si la pièce possède un défaut, il est systématiquement précisé dans l’annonce.
Nous avons mis en place une échelle à trois niveaux pour faciliter la compréhension au premier coup d’œil.
Excellent état : l’article ne présente aucun défaut (même s’il a déjà été porté, puisqu’il ne s’agit pas d’un article neuf).
Très bon état : L’article ne présente pas de défaut bien particulier mais les coutures, les couleurs, les matières sont davantage marquées par le temps.
État satisfaisant : L’article présente un défaut (précisé dans l’annonce) qui n’annihile pas la beauté ou la fonctionnalité de la pièce.
Ecrivez-nous!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel ou par l’intermédiaire de la messagerie instagram et nous y répondrons avec plaisir!